mardi 25 septembre 2012

La quête du Graal ou le stylo Nail art Agnès b.

Hello les filles !


Aujourd’hui, je vais vous raconter mon aventure stylo nail art!
Je vous avoue, c’est quelque chose que je voulais absolument, n’étant pas douée du pinceau.
J’ai cherché pendant un moment et ma sœur (certainement par pitié) a fini par m’en ramener 3 de Corée.

Parenthèse : Je viens de découvrir qu’on pouvait dévisser l'un d'eux pour utiliser un pinceau (ça fait juste plus d'un mois et demi qu'ils sont en ma possession hum hum…).

J’en reviens à mon histoire, donc, j'étais toute contente, j’avais enfin des stylos dans ma collection, forcément je l'ai essayé tout de suite. Ce sont des stylos à embout en fer de chez Etude House, qui font également pinceau du coup pour ceux venant de chez Ally's Ajell. Mais voilà, il ne me plaît pas! Cette mine en fer me démoralise, il faut appuyer pour que le vernis puisse sortir (je suis droitière, alors je vous raconte pas le bordel la difficulté quand il faut s’occuper de la main droite), il fait même parfois des bulles sur le dessin, le pinceau ressemble à un plumeau du coup impossible de faire des traits, en bref, j’étais malheureuse. Je reconnais tout de même leur précision, du coup je les utilise encore (grosse chieuse bonjour!).
J’ai donc commencé à chercher frénétiquement sur internet un stylo nail art, un vrai, avec une vraie mine de crayon pas ce foutu bout de fer ni un truc avec un long pinceau, NON, je voulais absolument une MINE. Et un jour, faisant un tour à Monop’ beauty (…Monoprix quoi), je trouve un stylo Debby, comme je l'imagine, enfin! J’essaie (bon en fait, ce n’était pas un testeur, mais comme le capuchon était dégueulasse, je l’ai cru... je m’excuse encore madame la vendeuse^^) et heureusement que je suis un boulet, parce qu’il ne m’a pas plu plus que ça, le blanc étant trop transparent (la meuf à peine difficile).
Je recommence donc ma recherche et je pense « Mais dis donc, parfois avec la Redoute, on reçoit un petit livret avec plein de trucs de maquillage pas cher! » Oh ouiiii, je ne me souviens pas du nom du truc mais je vois ce que c’est, je fouille, je farfouille, je retourne la maison… je ne trouve rien, quelle déception! Mais qui d’autre connaît ce truc associé à la Redoute? Oh my god, mais oui bien sûr, ma meilleure amie, mon âme sœur, ma Namoureuse! Je lui demande donc et tout naturellement elle me dit « Ah oui le club des créateurs de beauté » Ok, c’est officiel, je l’aime, cette meuf m'est indispensable!

Et là je les trouve, les stylos nail art Agnès b., à -50% en plus *heureuse, heureuse*. 
Ce sont des petites merveilles, c’est exactement ce que je cherchais. On peut tout faire avec,  on dessine très facilement avec, des triangles, des lignes, des points, des carrés, des fleurs, des arabesques, des cœurs, des éclairs, des tas de trucs en résumé... Ce qui est dommage c’est qu’ils sont trop petits vu comment je vais les saigner :D Par contre, je vous dirai plus tard s’ils tiennent bien niveau durée de vie, mais je compte bien me commander d’autres couleurs !
 
PS: Tout est fait à main levée, mah oui, ils sont bien précis!
Des bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, superbe article merci! ^^
    Question bête, j'ai acheté les stylos nail art agnès b mais je n'arrive pas à m'en servir! Comment faire descendre le vernis???

    RépondreSupprimer