mercredi 26 septembre 2012

Le dégradé pour les nuls

Bonjour !


Aujourd’hui, présentation d’un kit pour faire des dégradés. Pour celle qui ont testé, le dégradé c’est un peu galère au début, on met trop de vernis, ce n’est pas beau,  on perd des morceaux de mousse, bref on s’énerve et on a envie de chouiner, ben ouais. Mais j’ai la solution, pour nous les pleurnicheuses, les pas douées, les débutantes, les fainéantes…
Le kit de chez Etude House !
Il existe en plusieurs couleurs, aujourd’hui je vous présente le bleu. Bon, les instructions sont écrites en coréen mais pas grave, les Coréens sont sympas, ils ont dessiné des petits schémas  et ils ont même numéroté les vernis (sympa les mecs).
 
Donc on commence par… par… bah le numéro un of course ! C’est un bleu très pâle, qui a presque l’air blanc. Il scintille, j’ai l’impression d’être dans Cendrillon : « c’est ça l’amouuuuuuuuuuuuur, huuuuuUUUUhuuuuuUUUuummm le grand amooooooouuuuuuuur, l’amooouuur qui fait chanter la viiiiie… » Hein quoi ? Ah ouais le vernis… Donc ce bleu pâle, est tellement blême qu’il faudra 3 couches pour se rendre compte qu’il est légèrement bleu.
Au tour du numéro 2! Le bleu est plus foncé, il contient des paillettes bleues, dorées, vertes, il scintille, et il se pose sur la moitié de l’ongle (oui l’intérêt du dégradé étant de voir le premier bleu).
 
Pour finir, viennent les paillettes, alors ce dernier pot est très bizarre, on a l’impression qu’il a séché, que nenni, c’est sa texture, je ne sais pas trop pourquoi mais ce n’est pas gênant et vous les posez gentiment au bout de vos doigts (en grand nombre ou pas). N’oubliez surtout pas le top coat surtout sur les paillettes.
Hum? Vous avez dit bling-bling ? tchip ? Ah ouais, carrément même! C’est très joli « en vrai » mais faut supporter le scintillement, la brillance, tout ça, tout ça. J’aime, c’est clinquant, j’arrête pas de bouger mes doigts à la lumière *mode gamine activé* mais en général, au bout de deux jours, je l’enlève, ça me prend trop de temps de l’admirer!
Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire