samedi 29 septembre 2012

Plus on vieillit, plus on régresse

Aujourd’hui est un jour d’anniversaire et pas n’importe lequel, celui de mon meilleur ami ! Et même si c’est un garçon, il m’a inspiré ma manucure du jour.

Bien sûr, je n’allais pas lui dédier une spéciale manucure très personnalisée rien que pour lui, parce que je pense qu’il se fiche de mes jolis ongles.

Et ça y est, aujourd’hui il est vieux, comme moi. Vous me direz, on n’est pas vieux à 24 ans et je suis d’accord mais quand les jeunes filles de 16 ans vous appellent « madame » là vous comprenez que vous n’êtes plus très jeune.
Oh ! 24 ans… que de nostalgie, je repense à nos folles années, faut dire que je le connais depuis 14 ans ce nouveau vieux et mon dieu… la fin des années 90 et des boys  band, le « bug » de l’an 2000, le collège, l’époque où on n’avait pas encore de portable… et j’ai eu comme une envie de régresser. La vie était quand même super chouette quand on est petit.

Alors j’ai sorti le rose (un rose de chez Etude House), le violet (Let's dance de chez Sephora) et des petits nœuds, pas n’importe lesquels, ceux que la Namoureuse m’a offert quand je suis devenue vieille (et la boule est bouclée). Et c’est en plus une occasion de vous montrer une autre façon d’avoir des petits ongles mignons!
Chez Claire’s, on trouve des roues de cannes FIMO déjà découpées, donc vous les trouvez sous cette forme :
On est d’accord c’est trop choubidou d’amour. Pour les manipuler, utilisez une pince à épiler c’est plus simple. Afin de les faire tenir, posez une petite goutte de top coat et appuyez bien dessus en insistant sur les bords afin qu’ils soient bien à plat.
Aujourd'hui, j'ai même eu droit à une assistante, Sally. Pas hyper efficace mais très sage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: