lundi 15 octobre 2012

Half moon manucure et moi : la réconciliation

Coucou les filles!

Comme je suis une fille un peu bizarre (ah bon ? vous n’aviez pas remarqué ?), je vais vous faire découvrir une manucure que je n’aime pas :D
Vous vous dîtes sûrement « Bah si tu ne l’aimes pas, pourquoi tu nous la montres? » et bien moi je vous réponds que peut-être que ça vous plaira, du moins à au moins une d’entre vous! Puis si je la mixe à ma façon, peut-être que ça déclenchera chez moi un amour profond pour cette manucure… hum…

Je vous présente : La half moon manucure! Qu’est-ce? J’ai envie de vous la décrire comme ça : une french manucure, à l’envers.
Après avoir fait un petit tour dans « le bazar de la Moomine » j’ai trouvé des œillets, vous savez, ces machins ronds qui ne servent plus à grand-chose une fois que le lycée est fini. J’ai vu le paquet, quasiment neuf alors qu’il date de l’époque où ma petite sœur étant en cm2… Je réfléchis et je me dis que ce truc est quand même chez moi depuis plus de 10 ans et il n’a quasiment jamais servi (WTF ??), j’ai eu pitié alors je les ai pris.
Comment procède-t-on? Vous posez une base de couleur, vous laissez sécher looooooooooongtemps (je le répète parce que je sais que certaines d’entre vous continuent de faire des bêtises *coucou namoureuse*)
Vous  posez votre œillet (vous pouvez le découper en deux si jamais vous n’en n’avez pas assez) à la base de votre ongle (près de la cuticule) et passez la deuxième couleur. N’attendez pas que ça sèche pour retirer l’œillet, comme d’habitude.
On n’arrive pas encore au stade de l’amour, mais je ne la boude plus, c’est un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour la NPA que je suis.
Hey, hey, hey vous avez vu?? Pas d'accent nail! ça n'a pas été simple!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire