samedi 6 octobre 2012

Le Kiko gris et ses noeuds

Ben oui, aujourd'hui il fait tout gris à Paris (et en plus je fais des rimes). J'ai donc assorti mes ongles au temps mais il fallait quand même que ça reste beau.

Il y a bien un truc que j'aime (à part le vernis bien sûr) c'est... les nœuds! J'adore, sur les fringues, en bijou, en accessoire, en déco... J'en suis folle en gros! Alors en petite barge que je suis, j'en mets même sur mes ongles. Puis rien de plus simple les filles (et mecs, non, on ne vous oublie pas), deux triangles, un rond entre les deux ça y est, vous êtes stylistes savez faire des nœuds.
J'ai utilisé le n°319 de chez Kiko, qui est un gris, qui tire sur le taupe, il est très doux, c'est un vernis que j'aime énormément. Comme vous le voyez, j'ai lutté niveau reflet, oui je top coat que j'ai retrouvé ne plaisante pas niveau "brillant", donc je m'en excuse!

Vous aimez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: