mercredi 10 octobre 2012

Mars- Urban Decay// Tentative de motif ikat

Coucou vous!

Aujourd'hui, Vavounette va retrouver le roi des pestes, le chef de la police de la mode, donc, faut envoyer du pâté.
Pour plaire à la police de la mode, il faut avoir l'air fraîche, être bien coiffée, bien habillée, vous avez pigé l'idée, faut être parfaite de la tête aux pieds, en passant par les ongles. Beaucoup de stress, j'ai donc préparé mentalement ma tenue depuis plusieurs jours. Vous trouvez ça bizarre que je me mette la pression pour juste voir un ami? Vous ne le connaissez pas, mais c'est le genre de mec qui peut vous tuer en une vanne, oh oui, je ne sais pas d'où il sort ses répliques, mais je le soupçonne d'avoir été une femme dans une autre vie (sincèrement, il n'y a que les femmes qui ont ce don pour les répliques cinglantes... et lui).

J'ai décidé de sortir une robe h&m couleur moutarde qui est assez épaisse, une veste noire et et... des sandales de chez André. Ouais je suis une vraie dingue, je sors les sandales alors qu'il fait froid hooouuu... Mais qui a donc décrété que nos jolies chaussures d'été devaient rester dans un coin jusqu'à ce qu'il fasse beau? On met un collant et bim le problème est réglé, ben oui, je me rebelle. Faut dire que ces chaussures, je les aime, j'en suis tombée amoureuse.
source: google image
Oh! Mais regardez moi ces merveilles, j'ai envie de sortir plein de coeurs niais, j'ai envie de... de..." Au nuit d'arabiiiiiiiie, au parfum de veloouuuuuuur, pour les fous qui se perdent au coeur du désert,  il n'y a point de retouuur" => bonheur-chanson, bonheur + chanson= Walt Disney. C'est plus fort que moi...

Et j'ai commencé un nail art à base de jaune et de scotch. Un échec total! Je n'aime pas le jaune, c'est une horreur, j'ai chouiné, j'ai boudé mes ongles puis j'ai tout enlevé et j'ai recommencé un truc qui n'avait plus grand chose à voir.
J'ai posé "Mars" de chez Urban Decay. Il porte bien son nom, j'ai l'impression d'avoir de la kryptonite sur les doigts (gaffe à tes fesses Superman!)
 J'aime! Enfin, j'aime les couleurs de chez Urban Decay, elles ont un côté rock'n'roll, ultra glam. Je pense d'ailleurs que demain, vous n'aurez pas de nail art, mais des paillettes de cette marque. Dans ce vernis couleur émeraude, il y a des paillettes argentées, c'est juste beau!
Je n'allais pas vous ressortir un motif aztèque, alors je me suis essayée au motif ikat (et je ne suis pas douée :D)
 
J'espère que si ça ne plaît pas à l'empereur des garces, ça vous plaît au moins à vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est sympa les couleurs que tu as utilisés et puis ça change de ce qu'on voit en temps normal. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais finalement, je m'en suis vite lassée, j'aurais dû prendre des couleurs plus basiques

    RépondreSupprimer