mercredi 31 octobre 2012

Steel Grey - Kiko // L'effet holographique

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, on revient aux bonnes vieilles bases, la marque Kiko! Bboouuhhh encore?! Oui, mais cette fois, ce n'est pas de ma faute!
Quand je vous dis que je n'y suis pour rien, c'est vrai de vrai! A la minute où j'ai appris que Kiko sortait des vernis holographiques (vous savez, comme les cartes qu'on bougeait quand on était petit, mais si mais si, vous allez comprendre!), je me suis demandée ce que ça donnait. Je vais sur leur site internet, y découvre les 4 vernis holo en édition limitée (un rose "Jewel Pink", un bleu "Peacock Green" qui n'a de green que le  nom, un beige taupe "Silk Taupe" et un gris "Steel Grey"), que vous pouvez découvrir sur le site internet de Kiko et pfff, je n'étais pas méga emballée, c'était sans compter sur mes collègues blogueuses, qui elles, ont testées ces vernis et en ont canardées la blogosphère. Et là, c'est le drame! J'ai complètement craqué, c'était beau beau beau (et brillant, of course!), il m'en fallait au moins un, oui je suis quand même raisonnable et j'ai succombé au gris.
Quand on regarde le vernis dans sa bouteille, on se dit "mouais bof, un gris quoi", mais il faut le poser.
Là, on continue à se dire "ben ouais, j'ai compris un gris", ouais mais attendez, regardez encore un peu, ça commence à briller légèrement à l'ombre.
Sous le flash, ouais on sent que le vernis a du potentiel non?
Toujours pas convaincues? Bon... Alors au soleil, les meufs, accrochez vous à vos yeux!

Pour du Kiko, je trouve que l'effet holo n'est pas si mal pour un vernis très peu cher.
Je n'ai pas osé le nail arté, je le trouve tellement beau comme ça, nu. Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous vous rendiez compte de sa façon de briller, mais malheureusement, elle est de très mauvaise qualité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je pense qu'on est toutes d'accord sur le fait qu'il est SUPERBE!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il est splendide et comme je le disais dans mon article au soleil il est juste wouaaaa !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. On est toute d'accord, il est splendide, magnifique! Je me demande bien qui ne l'aime pas?!

    RépondreSupprimer