lundi 5 novembre 2012

Kiko magnetic n°703 // Un effet magnétique

Hey!

Les paupiettes, l'heure est grave... Nan je plaisante! Je suis malade aujourd’hui, je traîne en pyjama/robe de chambre/chausson moumoute chez moi, hyper glamour quoi, ce qui fait que le nail art Wonderwoman que je voulais vous faire tombe à l'eau. Wonderwoman étant grave glamour, vous comprendrez que le combo nez rouge + pyjama + mouchoirs n'était pas à la hauteur.  Mais voilà, je n'avais pas envie de vous laisser sans vernis en ce lundi!
J'ai alors farfouillé dans ma vernithèque (qui n'est pas une vernithèque mais plutôt une boîte débordant de vernis) et j'ai trouvé un vernis Kiko, ouais, mais magnétique et le magnet que ma soeur a trouvé chez Etude House et qu'elle qualifie de "grave nul" car "ça ne marche pas, les coréens savent faire du maquillage, mais pas des magnets". J'ai quand même voulu essayer et voir si elle avait raison.
Mais qu'est-ce que c'est donc un vernis magnétique? En fait, tout se passe dans la combinaison vernis/ magnet. Quand vous posez votre vernis magnétique, il a un aspect relativement normal, comme j'ai voulu vous le montrer sur le majeur et mon petit doigt. Pour avoir l'effet, vous posez d'abord une première couche, comme d'habitude. Vous attendez tranquillement que ça sèche et vous posez une seconde couche. Mais vite, vite, n'attendez pas qu'il sèche, et placez le magnet au dessus de votre ongle (sans toucher celui-ci, sinon ça va tout bousiller évidemment).

 Le vernis Kiko se présente sous une jolie couleur violette, un peu irisé.
Voilà comment se présente le vernis et le magnet (en tout cas chez Etude House). Les traits sur le magnet représente le dessin qu'il va faire sur vos ongles. Alors non, ça ne fait pas une forme de flèche, juste des lignes. Vous pouvez trouver des magnets présentant des formes d'étoiles, tout ça, tout ça.
Vous voyez l'effet avec et l'effet sans?
J'espère que ça vous plaît. Ca ne me transcende pas, mais quand vous voulez un petit effet sur vos ongles, c'est assez sympathique.

Et parce qu'il n'y a pas que Miss Hamtaroux qui est trop choupi d'amour, voici Sally, mon bébou d'amour, ma saleté de chatte.
Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne (en photo).

Bon allez je vous laisse les filles, je vais retourner me moucher et me coucher, je vous fais de gros gros grooooooooooooooos bisous d'amour (sans microbe)!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire