jeudi 29 novembre 2012

Le dotting tool, un allié qui arrive à point!

Bonjour les filles!

Je déserte un peu la blogosphère en ce moment, n'étant pas très en forme. Je vous le dis, il m'est difficile de me faire les ongles à cause d'un mal de mâchoire terrible. Mais j'ai quand même fait un effort aujourd'hui, et je vous ai fait un nail art digne de toutes filles pressées, malades, nulles en dessin etc...
Si il y a bien un truc qui marche en nail art, ce sont les points. Simples, rapides, efficaces, ça vous habille un vernis en un rien de temps. Si, si je vous assure, rapide, j'ai mis à peine 10 minutes à réaliser ce nail art! Et ça m'arrange énormément en ce moment^^.
Bon, je ne m'étends pas, je suis un peu à la ramasse! Mais ne vous inquiétez pas les chéri(e)s, je ne me fais pas les ongles mais je pense à vous car bientôt, mon premier concours arrive! Oui, j'ai dépassé les 100 abonnées Hellocoton (vous pouvez me trouvez sur le site sous le nom de vernilicieux) et je suis ravie! Je suis à la recherche de petits cadeaux qui pourraient vous faire plaisir, donc ça arrive bientôt !

Vous pouvez également me trouver sur Instagram sous le pseudo Vernilicieux si vous voulez voir des photos de nail art, de Miss Hamtaroux, enfin, de ma petite vie en général.

Je vous embrasse et je reviens bientôt plus en forme, promis! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est top les petits points, ça fait très travaillé alors que finalement c'est du rapide ! Repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le dotting tool est super quand on manque de temps (ou quand on est malade xD)

      Merci Mam!

      Supprimer