mardi 13 novembre 2012

Les ongles du futur!

Hello!

Nan je plaisante, c'est juste les ongles d'aujourd'hui...
Ce mardi n'était pas un jour de grande forme pour moi, j'étais toute... boouuhhh je ne sais pas. Et pour me remonter le moral, j'aime me poser un vernis que je trouve joli, et évidemment c'était de toute évidence, un vernis pailleté! Je vous présente le Debby Colorplay n° 153!
Un superbe vernis fuchsia aux paillettes multicolores. Et de la paillette, il y en a, des grosses, des petites, bref, on ne peut qu'aimer. Couvrant en deux couches, facilement applicable (plus difficile à enlever ça c'est sûr, vive la paillette...), chouette vernis quoi!
Je lui ai fait un accent nail légèrement futuriste, j'ai voulu encore utiliser mon striping tape (et je pense que je vais encore vous gonfler avec cette semaine gni hi hi)!
Je vous fais mes plus plates excuses pour la qualité carrément illégale des photos, mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre avant la tombée de la nuit (tss satané changement d'heure!) et je n'ai pas non plus ma boîte à lumière qui dépanne bien!

Je vous laisse les filles, je vais me remonter le moral en admirant mes nouveaux vernis Bourjois (il faut au moins ça pour se remettre d'un rendez-vous chez le dentiste *booouhhhhh*) que je vous montrerai très certainement dans le courant de la semaine!

Des bisous, des cœurs, des câlins, bref tout!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: