samedi 24 novembre 2012

Nail art marin simple et rapide!

 Bonjour, bonjour, bonjooooour!

J'espère que ça va les filles aujourd'hui! Ca y est c'est le week-end! Et pour ce samedi, je vous montre un nail art marin rapide à faire!
En fait, c'est un thème de nail art que j'aime beaucoup et qui est assez rapide à réaliser. Rien de plus simple, vous posez une base blanche ou une base bleue si vous tracez les bandes blanches à main levée, vous attendez que ça sèche et vous posez votre scotch et vous passez une couche de vernis bleu. Pour l'accent nail, j'ai posé une base rouge et j'ai recouvert de paillettes rouges. Le vernis bleu est un vernis Kiko, je voulais utiliser un vernis Bourjois, mais je vous ai déjà trop parlé de cette marque la semaine dernière! Pour ne pas vous en dégouter, j'ai préféré changer^^.

Je fais court parce que, je manque d'un peu de temps en ce moment et mon vernis à buller (oui encore!), donc je vais voir si je peux vous pondre un petit article sur le problème du vernis bullant!
Oui, il n'y a que trois photos, il y a des jours comme ça où je ne fais quasiment que des photos floues puis il y a eu la catastrophe des bulles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire