mardi 6 novembre 2012

Un manteau d'hiver Bourjois... pour mes ongles

Bonjour, hello, hallo, god dag, hola, hej,  etc...! (comme le blog est suivi dans plusieurs pays, je deviens polyglotte!... nan c'est pas vrai mais vive google trad!)

Alors non, ce n'est pas un vrai manteau pour ongles! Je trouvais ça juste joli à dire.
On ne va pas se mentir les filles... On se les gèle. On aura beau le combattre à coup de couleurs, l'hiver arrive quand même, alors j'ai décidé de suivre un peu le rythme, tout en posant quand même un vernis d'été *grosse rebelle*.
Il fait froid, et quand on a froid, que se passe-t-il? Hum? Ben on a les doigts bleus! Alors autant aller jusqu'au bout en ayant également les ongles bleus... Bon clairement, le bleu ça ne me va pas, j'aime les vernis bleus, mais clairement avec ma teinte, c'est pas super. Mais tant pis, j'en pose si je veux, et aujourd'hui je voulais poser mon mini Bourjois, bleu clair aux reflets dorés, je m'excuse, mais mon vernis n'a plus d'étiquette et impossible de me souvenir de son nom.
Et sur la blogo en ce moment, on voit pas mal de "ton sur ton", ce qui me plaît pas mal donc je m'y suis mise, je trouve ça discret et subtil c'est chouette. J'ai stampé des petits flocons de neige grâce à ma plaque Bundle Monster 323 associé à un vernis bleu magnétique de chez Etude House. Ouais mais voilà ce n'était pas assez, j'ai rajouté des points blancs en accent nail pour faire comme de la neige, oui mais voilà, la neige ça brille, alors j'ai rajouté des paillettes. J'ai top coaté le tout avec mon matifiant pour un effet plus glacé.
C'est bête, on ne le voit pas en photo, mais mes paillettes brillent, ça fait un effet tout mignon, on dirait les boules de neige qu'on secoue (cette manucure a activé mon côté gamine, vous avez remarqué nan?).
Finalement, l'hiver ça peut être chouette, mais uniquement au bout des doigts ou sous la couette! J'espère que cette manucure rattrape ce que j'ai fait hier (plutôt ce que je n'ai pas fait).

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire