mercredi 19 décembre 2012

Quand le Poussin n'est pas là...

 ...il est sur mes ongles!

 Coucou les paupiettes!

Naaaaan je n'ai pas disparu, je ne suis pas morte, mais j'avais un milliard de choses à faire, des exams à passer, des rendez-vous, du taff, des révisions, bref! Ajouté à ça, le fait que je me suis dissolvée les ongles avec du dissolvant Leader Price, ce qui m'a complètement séché les cuticules et créé plein de bobos (si vous avez la peau sèche, évitez ce dissolvant) :( plus du cassage d'ongles... vous avez compris, même quand j'avais deux minutes pour me faire une manucure, le résultat n'était au top du glamour!

J'ai eu le temps de penser à plein de manucures tout de même. Je n'ai pas encore envie de sortir les couleurs de noël, mais j'avais envie de bleu et de paillettes (oui encoooooooore).
Je voulais absolument faire un poussin en dédicace au surnom ridicule que je donne à l'Homme sans Tact (vous avez de la chance, j'aurais pu vous sortir une manucure toute pleine de cœurs, mais ma niaiserie à des limites!)
Beh oui, les jours où vous n'êtes pas avec votre homme (femme), vous ne vous transformez pas en espèce de boule de niaiseries?...Moi je vous le dis c'est mon cas, j'ai un peu honte mais je n'arrive pas à faire autrement krkrkr!
Vous voyez mes bobos, bouuuhhhh! Je suis tellement triste! Mais revenons-en à nos moutons (enfin notre poussin), j'ai utilisé le mini Bourjois n°74 qui est un bleu au micro paillettes bleues, quand je regarde le flacon, j'en vois aussi des roses, mais sur mes ongles, il n'y a que du bleu...mystère! Pour les paillettes, il s'agit du "Last Friday Night" de chez OPI, qui devient tout pâteux, il ne supporte pas les basses températures de mon igloo ma maison; un jaune de chez Kiko, le 279 et un blanc de la marque Beauty Success, que je n'aime pas du tout! Mais cette marque fait des vernis qui sentent la noix de coco par exemple, ça peut être sympathique.

Des bisous les paupiettes (ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié le concours, je manque juste de temps en ce moment, mais ça arrive!)

<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: