samedi 16 mars 2013

Une manucure à base d'outils du quotidien

 Hey vous!

Aujourd'hui un nail art tout en simplicité, à faire avec les outils de tous les jours! (si si si!)
Ça faisait plusieurs jours que je réfléchissais à une façon de faire un nail art qu'absolument tout le monde peut faire, avec un minimum d'outils.
Et pour cela, je me suis dit que l'idéal était de faire un NA avec des points de tailles différentes, puis j'ai fouillé dans mes affaires...


Pour faire les gros points, j'ai utilisé un...coton-tige! Légèrement humidifié (juste un petit passage sur le bout de la langue afin de ne pas avoir de fibre sur le vernis), vous le trempouillez dans le vernis et ça fait de super points. Les points moyens sont fait avec la pointe d'un stylo bic et les petits points sont fait au cure-dent, mais vous pouvez utiliser une aiguille, un critérium, un crayon bien taillé, enfin bref, quelque chose de très fin.
 En vernis de base, j'ai utilisé un Maybelline le n°645, que vous voyez bleu mais qui est en réalité violet (le violet ne veut vraiment pas passer sur mes photos boouuuhhh) et un vernis argenté de chez Sephora. J'ai matifié le tout afin de faire ressortir les points!

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être beaucoup équipé pour être une NPA :)

Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu as raison, des fois on s'équipe de trucs et de machins, alors qu'on a tout (ou presque) à portée de main :)
    J'aime beaucoup ce bleu, et la version mat déchire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même mes dotting tools mais bon, je pense à celles qui n'ont pas tous nos trucmuches^^

      Je suis verte parce qu'il n'est pas bleu :'( il tire sur le violet (vive l'iphone lol)

      Supprimer
  2. Je fais mes points avec un bic aussi. Faut savoir se débrouiller en attendant d'avoir les bons outils! J'aime beaucoup ton NA ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé aussi avec des outils de base, comme des barettes x) J'adore ce NA <3 Très joli! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi commencé avec des barrettes^^
      Merci! Bisou <3

      Supprimer
  4. Oh c'est chouette, le coton tige je n'aurais jamais osé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est génial comme outil! Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien (pas besoin de retouche)!

      Supprimer
  5. Pas mal !!
    Merci pour le tuyo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien^^ n'hésitez pas à farfouiller dans votre bazar, moi je "chine" chez moi régulièrement à la recherche de nouveaux outils hihi

      Supprimer